Sunday, June 24, 2012

Ma petite robe noire bustier/ kookai t1 +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnMatière: nElastane/SpandexnManches: nSans ManchesnMarque: nKookainTaille: n36nEntretien: nLavable en MachinenStyle: nPin-up crayonCouleur: nNoirnMagnifique robe crayooire KOOKAI voile ésille noir doubléentièrement ton sur ton.n/ 36.nIrrésistible...nProfitez en enceinte je vide mes placard avant maternité :-nEnvoi rapide et soigné.nJe éponds à tous les messages concernant mes anonces.nPaiement PAYPAL ou chèque comme vous le souhaitez.nBones enchères et ésitez pas à faire un tour égulièrement sur mon profil je vais mettre en vente plein de jolies choses à petits prix!nPubliéavec eBay Mobile

0 comments:

Post a Comment

Popular