Thursday, June 14, 2012

Top caraco débardeur dim mauve et écru 36 !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nCouleur: nCrèmenMarque: nDimnMatière: nCoton n nTop Dim en coton forme caraconOccasion en bon étatnConviendra à un 34 et un petit 36 n  Je fais souvent un VIDE-DRESSING: ajoutez-moi à vos vendeurs favoris! êtements 34-36-38 chaussures 35-36 accessoires divers et produits de beauté neufs.  Je écris soigneusement les êtements et je signale les éfauts quand il en .  Lisez bien anonce. Je suis une vendeuse et une acheteuse érieuse et honête. Je vends et achète sur Ebay pour profiter des bones affaires et faire profiter des mienes. Mes évaluations en émoignent à part quelques âcheux mais il en partout!!   Frais de port calculéau plus juste pour quun achat Ebay reste une bone affaire sur la base des tarifs officiels de La Poste: .40  Plusieurs articles ach

0 comments:

Post a Comment

Popular