Tuesday, July 31, 2012

Veste classique femme 2012 ?

*débardeur kids graffiti 100% coton 16 ans s/m beige clair brodé en bon état*
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n16 ansnMarque: nkids graffitin n n n** ébardeur Kids Graffiti**n nTaille 16ans convient à une voire à un petit n nPour plus de photos ou de renseignements ’ésitez pas à ’envoyer un message en précisant votre adresse mail.nRemise en mains propres possible sur Paris avec paiement en liquide. Sinon paiement via Paypal ou par chèque et dans ce dernier cas envoi aprèencaissement.n’ésitez pas à consulter mes autres ventes je vide mes placards. éduction de frais de port possible si plusieurs achats.n nPas ’envois à ’étranger et suite à de nombreux abus je remets en vente les objets lorsque je ’ai pas de nouvelles de ’acheteur dans les jours suivants la fin de la vente de plus ’ouvre un litige. Je ne suis pas non plus responsable de la perte par la poste des colis pa

0 comments:

Post a Comment

Popular