Friday, June 22, 2012

T-shirt bleu clair taille l kaporal *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nMarque: nkaporaln n nDescriptionobjet :-shirt de couleur bleu clair turquoise taille avec écriture devant et au dos de marque KAPORAL.Bon état peu porté.Pournplus de photos ou de renseignement contactez-moi!Bonenenchère.=Visitez mes autres ventes je vide mes placards éduction des fraisnde ports pour achat groupé profitez-en!Jenprends soin de mes affaires et ne vends pas importe quoi.Mesnventes :*nêtements en vente de marque et autres de -taillenunique34-36-..*nChaussure bottes bottines escarpins ballerines.. de taillen3637. *nBijoux genre fantaisie : bracelet boucles oreilles colliersnpiercing..*Accessoiresn: ceintures écharpes sac..Paiementn:*npaypal sur demande car commission *nchèque de préérenceEnvoin:*ncolissimo sur demande*nlettre minimax.jenmet en fr

0 comments:

Post a Comment

Popular