Monday, July 30, 2012

Photo femme hijab pantalon +

**basler jeans**40 superbe jeans brun un vrai petit bijou! tbe***
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n40nType de êtements: nPantalonsnCouleur: nMarronJe vide mes placards! Trop de êtements!nSUPERBE OCCASIONnème article - 10%nème article le moins cher -20%nType de êtement: JeansnMarque: Basler JeansnTaille: 40 Mesure de la taille à plat: 38 cm Longueur: 96 cmnCouleur: MarronMatière: JeansnEtat: Trèbon étatnCaractéristique:nPetits brillants roses sur une des poches et une sangle ù on glisse la ceintrenTrèbone qualiténSatisfait ou remboursé n Retour accepté sans aucun problème! n Je renouvelle toute ma garde-robe n Qualité & Originalité au rendez vous n Achat en toute confiance érifiez par vous-ême mes évaluations n Je vous remercie de votre Visite et de votre Confiance !!!n Les frais envoi qui incluent les frais emballage seront recalculéen cas achats multip

0 comments:

Post a Comment

Popular